Carte mere asus P5E + e 8400
pouf
-
pouf -
pouf -
Bonjour
je suis sur le point d'acheter la carte mere asus p5e et possedant un processeur intel e8400 j'ai vue que apparament le bios de la carte mere n'est pas a jour et le processeur ne s'adaptera pas et donc je devrai en acheter un autre.
C'est toujours le cas et aussi sinon il n'y aurait pas un moyen de contourné se probleme ?
merci
je suis sur le point d'acheter la carte mere asus p5e et possedant un processeur intel e8400 j'ai vue que apparament le bios de la carte mere n'est pas a jour et le processeur ne s'adaptera pas et donc je devrai en acheter un autre.
C'est toujours le cas et aussi sinon il n'y aurait pas un moyen de contourné se probleme ?
merci
A voir également:
- Carte mere asus P5E + e 8400
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
pourtant sur materiel.net j'ai lu des commentaires sur la carte mere disant que l'ecran ne s'affiché pas et qu'ils ont du acheter un celeron pour mettre le bios a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme la carte mere possede deux pci express 2.0 je me suis dis que si je mettai deux carte graphiques les performances se multipliraient par deux .
est ce que c'est vrai si oui quelle carte graphique me faudrai t il pour faire tourner crysis car apparament c'est le jeux qui demande le plus de puissance niveau carte graphiques .
merci encore pour ton aide
est ce que c'est vrai si oui quelle carte graphique me faudrai t il pour faire tourner crysis car apparament c'est le jeux qui demande le plus de puissance niveau carte graphiques .
merci encore pour ton aide