Carte mere
Fermé
Utilisateur anonyme
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ou acheté une carte mére est a qu"elle prix ? pour un usage simple pour xp je coné pas grand chose sur les composant ...... je voudrais savoir aussi si sa acelereré bocoup mon pc ?j'ai win xp avec le sp2 merci pour vo réponse
je voudrais savoir ou acheté une carte mére est a qu"elle prix ? pour un usage simple pour xp je coné pas grand chose sur les composant ...... je voudrais savoir aussi si sa acelereré bocoup mon pc ?j'ai win xp avec le sp2 merci pour vo réponse
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
il faut qu on connaisse la config materielle de ton ordinateur
installes everest et envoies nous son rapport
installes everest et envoies nous son rapport
desole everest ne marche pas a chaque fois il fait beugué mon pc et je dois tous redemaré , demandé moi se qu il faut que vous sachier pour que je vous le donne
je c que je suis un peut chian lol mais c assé urgent !!!!
Proccesseur intel Celeron 334 MHz
384Mo de ram
2 carte graphique matrox graphics millennium PCI , et une : S3 graphics inc. trio 3d
carte reseau : rt73 usb wireless lan card #3
carte son Cmi8738/c3dx pci audio device
carte usb 2.0
DD : quantum fireball ct 20 20
ecrant philips 105e
VOILA
Proccesseur intel Celeron 334 MHz
384Mo de ram
2 carte graphique matrox graphics millennium PCI , et une : S3 graphics inc. trio 3d
carte reseau : rt73 usb wireless lan card #3
carte son Cmi8738/c3dx pci audio device
carte usb 2.0
DD : quantum fireball ct 20 20
ecrant philips 105e
VOILA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est tout le PC qu'il faut changer: carte mère, ram, processeur et sûrement la carte graphique.
oui mais c juste un pc pour dans ma chambre j'ai 15ans donc pas forcément largent pour racheté un pc
ya vrément pas moyen davoir quelque chose de plus "puisan" en changan la carte mere et peut étre dajoute un peus de ram et rien dotre ?
ya vrément pas moyen davoir quelque chose de plus "puisan" en changan la carte mere et peut étre dajoute un peus de ram et rien dotre ?
Dis, tu veux bien être mon copain ?
C'est une signature!!
Ensuite, prends une grande bouffée d'air et regarde le ridicule de ta question. Bien sûr que oui on rigole sur ton cas ! Tu penses qu'une carte mère récente peut :
1) Accélérer un processeur
2) Être compatible avec ton dinosaure
3) Être utile
Si tu voulais changer ta carte mère tu devrais changer ta carte mère, ta ram et ton processeur. Ce PC est irrécupérable, pour faire court.
C'est une signature!!
Ensuite, prends une grande bouffée d'air et regarde le ridicule de ta question. Bien sûr que oui on rigole sur ton cas ! Tu penses qu'une carte mère récente peut :
1) Accélérer un processeur
2) Être compatible avec ton dinosaure
3) Être utile
Si tu voulais changer ta carte mère tu devrais changer ta carte mère, ta ram et ton processeur. Ce PC est irrécupérable, pour faire court.
"je voudrais savoir ou acheté une carte mére est a qu"elle prix ? pour un usage simple pour xp je coné pas grand chose sur les composant ...... je voudrais savoir aussi si sa acelereré bocoup mon pc ?j'ai win xp avec le sp2 merci pour vo réponse"
Personne n'a répondu à ta question de départ, il a juste dit que tu pourrais aller sur msn et surfer.
Personne n'a répondu à ta question de départ, il a juste dit que tu pourrais aller sur msn et surfer.
c est quand meme normal qu il se moque de toi... tout le monde sait que quand on achete un PC, 3 mois apres il est dépassé et que les normes changents tres tres vite... bon, d un autre coté on a tous été aussi ignorant que toi au début.... et les celerons doivent etre les seuls processur n ayant pas changé de nom en 10 ans, donc ca peut porter a confusion....
il a quoi comme OS ton fossile ?
pur lu faire une santé, un bon formatage, tu n installes que ce dont tu as besoin, si possible des logiciels d époque...
tu peux aussi essayer de mettre une version linux légère !!
il a quoi comme OS ton fossile ?
pur lu faire une santé, un bon formatage, tu n installes que ce dont tu as besoin, si possible des logiciels d époque...
tu peux aussi essayer de mettre une version linux légère !!