Ati 1900 gt et carte mere GA 8i915PM spiritus - Dernière réponse le 3 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j essaie de mettre une carte video ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915PM quand je demarre le pc, bip permanent et rien d autre.Est elle incompatible ou la carte est elle morte? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 qwerty- Contributeur ne double poste pas stp, c'est inutile... sinon tu dois brancher la carte a ton alimentation Réponse 2 / 2 lorencio ok desolé mais mauvaise manip je croyais que celui la n etait pas passé. je ne sais pas comment le supprimé..... qwerty- Contributeur laisse celui ci on continue sur l'autre Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 qwerty- Contributeur ne double poste pas stp, c'est inutile... sinon tu dois brancher la carte a ton alimentation
Réponse 2 / 2 lorencio ok desolé mais mauvaise manip je croyais que celui la n etait pas passé. je ne sais pas comment le supprimé..... qwerty- Contributeur laisse celui ci on continue sur l'autre