Quelle carte mere avec 1 geforge gtx 280
trooper97
-
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre, quelle carte mere me vaut il pour faire tourner la gtx 280?
je suis plutot asus comme marque, j'envisage la P5E. est-elle assez récente / suffisante pour cette carte graphique?
merci pour vos réponses
tout est dans le titre, quelle carte mere me vaut il pour faire tourner la gtx 280?
je suis plutot asus comme marque, j'envisage la P5E. est-elle assez récente / suffisante pour cette carte graphique?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Quelle carte mere avec 1 geforge gtx 280
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Salut,
Oui la P5E peut faire l'affaire, seulement c'est une carte mère qui peut gérer le Crossfire, donc ce n'est pas génant, sa marchera, seulement le jour où (par exemple) tu veux faire du SLI, tu ne pourras pas avec cette carte mère.
Adelin59, ouvre ton propre topic...
Oui la P5E peut faire l'affaire, seulement c'est une carte mère qui peut gérer le Crossfire, donc ce n'est pas génant, sa marchera, seulement le jour où (par exemple) tu veux faire du SLI, tu ne pourras pas avec cette carte mère.
Adelin59, ouvre ton propre topic...
et jai 4go de ram en ddr2 et si la carte demande 1 go de ram en ddr3 ! faut il que jachete de la ram en ddr3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question