AIDE CARTE MERE

jack -  
 jack -
Bonjour,quelle son les point for et les poin faible entre 2 carte mere gygabite la p35s3g et ep45ds3 merci a tous avance

5 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

C'est simple, la EP45 a un chipset P45, plus performant que le P35.

De plus, il est couplé au southbridge ICH10 au lieu de l'ICH9 avec le P35.
0
jack

re qui conaitrer cette carte mere ga P35 S3G : s une bonne carte pour 1 prochain achat merci
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Si tu précisait quel processeur et quelle mémoire tu veux utiliser, ce serait plus simple.
0
jack

je me suis tromper a la place de commander la ep45ds3 j'ai pris la p35-s3gelle me reviens a 120€ je vais y monter un quad 2.40ghz est ce que tu me dire si ce de la merde ou pas je ne comprend pas trop a tout ca merci pour ton aide
0
jack > jack

esce ke demain jannule cette carte mere
0

Non, la P35-S3G ne vaut pas trop le coup car elle ancienne et n'est pas conforme à la norme "Ultra Durable" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi j'ai une asus P5K (sur un chipset P35), et je trouve ce chipset encore d'actualité :D
0

Je n'ai pas dit que c'était le chipset qui était ancien, mais plutôt la carte mère !
0
jack > Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute j espere pouvoir changer demain si c pas trop tard contre 1 p5ql pro ou meme 1 autre jpas f attention
0
jack > Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci pourta rapiditer de reponse demain janule cet carte encore merci a toa il y a des jour ou lon fé des connerie @+ a tous
0