Probleme carte mere - internet

Fermé
daimano - 1 déc. 2008 à 01:27
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 1 déc. 2008 à 01:37
Bonsoir,
J'ai un PC Acer et j'ai installé windows XP edition familiale apréès quelque problèmes (j'ai supprimé une partition Acer sur mon PC).
Maintenant quand je souhaite installé internet (via orange) sur mon pc, il me dise d'activer ma carte mère, mais je ne la trouve pas sur mon pc. Ce peut-il quelle est disparu à la suite de ma suppression de partition ? Et comment la retrouver ou l'activer ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
1 déc. 2008 à 01:37
Bonjour

Il y a certainement quelque chose que tu lis mal. Ta carte-mère est ce dans quoi sont enfichées les différentes composantes de ton ordinateur : http://www.commentcamarche.net/contents/pc/carte mere.php3

Nécessairement, si ton ordinateur fonctionne, ta carte-mère est donc activé. J'ai plutôt l'impression que c'est plutôt ta carte-réseau qui est désactivé, endommagée ou absente .

Si c'est le cas, demande à un modérateur de déplacer ton sujet dans le forum réseau où on sera plus à même d'identifier ton problème.

Ciao !
0