Carte mere et carte reseau

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 13:50
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 1 déc. 2008 à 13:59
Bonjour,

J'ai un pc xp pro que j'ai acheté il y a 4 ans et équipé d'une carte mère intel D865Perl avec carte reseau intégrée
j'ai formaté et réinstallé avec un cd xp pro de 2004 acheté légalement et là dans panneau de config systeme carte reseau la carte ethernet apparait avec un point d'interrogation jaune donc je fais mise à jour du pilote et je lui fais aller le chercher sur le petit cd vendu avec la carte mère et là il ne le trouve pas; je fais désinstaller je redémarre et il me dit nouveau matériel et je luis indique le chemin du petit cd et il ne trouve pas le driver.
COmment faire; je suppose que le driver était prévu pour un xp plus ancien sans le pack 2 ; où aller chercher un nouveau driver sur le site d'intel mais il va me proposer un driver pour la carte mère??
Merci d'un avis
A voir également:

2 réponses

liu-tao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 10
1 déc. 2008 à 13:56
T'as essayé d'aller sur le site d'intel pour prendre la dernière version du pilote de ta carte réseau / carte mère ?
Sinon tu peux toujours vérifier dans le BIOS que la carte réseau est activé. Si tu as besoin d'aide pour le BIOS, fais nous signe.
0
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 203
1 déc. 2008 à 13:59
Salut,

Après la réinstallation de Windows, il fallait réinstaller tous les pilotes de la carte mère, pas seulement chercher installer le pilote de la carte réseau.

A+
0