Probleme montage avec carte mere
tomtomoudzoo
-
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alor moi mon probléme est que j'avais une carte mere ECS P4VXAD+ Socket 478 ( Pentium IV)et les port USB ne fonctionnné plus , alors j'ai choisi d'acheter une carte mere , une ABIAT SA7 Socket 478 compatible avec Pentium IV , alors j'ai décidé de tout monter , et sa ne démarre plus , es que quelqu'un pourrait m'aider , pour information , j'ai télécharger le manuel puis je pense avoir mis les bonne PWR SW,HDD LED . . . . a moin que je me suis trompé
MERCI POUR VOTRE AIDE
MSN : tomtomoudzoo@hotmail.fr si jamais les personnes voudrait éxpliquer plus vite
MERCI POUR VOTRE AIDE
MSN : tomtomoudzoo@hotmail.fr si jamais les personnes voudrait éxpliquer plus vite
A voir également:
- Probleme montage avec carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Montage video windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notice de montage pdf - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
9 réponses
Pour info lol ma carte c'est une ABIT pas ABIAT lol Désoler
Sinon , oui j'ai déja tester l'alim ce n'est pas ça , puis en plus il y a un petit voyan lumineux Rouge et un voyan ethernet aussi Vert
Sinon , oui j'ai déja tester l'alim ce n'est pas ça , puis en plus il y a un petit voyan lumineux Rouge et un voyan ethernet aussi Vert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja tout essayer mais je vais ressayer mais sa me parait louche je doi partir on se reparle demain si t ok ?