Carte mére AWARD PCP/PNP 686
fandesantilles
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Le Soleil -
Le Soleil -
BONJOUR
VOIL0 J4AI DONN2 MON ANCIEN DISQUE DUR A QQ'UN POUR QU'IL ME DISE S'IL été MORT OU PAS
EFFECTIVEMENT IL EST MORT!LE PB EST QUE JE N'AI PAS GARDé LES REFERENCES DE CE DISQUE DUR ET JE VOUDRAIS EN METRE UN AUTRE
oui mais quoi?pouvez vs m'aidez?
l'ordi que j'ai va me servir a installer des jeux et des cd comme adibou,lapin malin des cd pour mes enfants
merci de vos reponses kissss
VOIL0 J4AI DONN2 MON ANCIEN DISQUE DUR A QQ'UN POUR QU'IL ME DISE S'IL été MORT OU PAS
EFFECTIVEMENT IL EST MORT!LE PB EST QUE JE N'AI PAS GARDé LES REFERENCES DE CE DISQUE DUR ET JE VOUDRAIS EN METRE UN AUTRE
oui mais quoi?pouvez vs m'aidez?
l'ordi que j'ai va me servir a installer des jeux et des cd comme adibou,lapin malin des cd pour mes enfants
merci de vos reponses kissss
A voir également:
- Carte mére AWARD PCP/PNP 686
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
il n'y a pas de dd dedié aune machine mais vu l'age encestrale de ton pc un dd 20 giga ou 40 giga max fera l'affaire le tout c'est que ca soit un ide
fandesantilles
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
tu as un conseil d'achat ?au niveau de la marque?
moi meme est un vieux p3 et dont surement les clusters de boot ne marche plu( enfin ca on s'en fout ),et j'ai donc acheté pour le remplacer un 40giga qui doit etre de marque maxtor je crois
Salut
j AI UNE CARTE MERE AWARD PCP/PNP 686 ET LORS QUE J AI REINSTALEE WINDOWS? JE NE PAS PU TROVER SUR INTERNET LES DRIVER POUR LES SON
AURE VOUS LA GENTILLES DE ME DIRE SI IL Y A UNE MANIERE DE POUVOIR LE FAIRE CAR J AI TOUT ESSAYER A MA CONNAISANCE
MERCI A LA AVANCE
j AI UNE CARTE MERE AWARD PCP/PNP 686 ET LORS QUE J AI REINSTALEE WINDOWS? JE NE PAS PU TROVER SUR INTERNET LES DRIVER POUR LES SON
AURE VOUS LA GENTILLES DE ME DIRE SI IL Y A UNE MANIERE DE POUVOIR LE FAIRE CAR J AI TOUT ESSAYER A MA CONNAISANCE
MERCI A LA AVANCE
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ma Confuguration.com
Ça ne coute rien un petit logiciel qu'on te feras installer et ensuite demare la detection
Bonne chance
En revanche je cherche le driver bu bios d'un ordi comme ça.
Merci
Ma Confuguration.com
Ça ne coute rien un petit logiciel qu'on te feras installer et ensuite demare la detection
Bonne chance
En revanche je cherche le driver bu bios d'un ordi comme ça.
Merci