Carte Mere ??
jacmartun
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jacmartun Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacmartun Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Comment connaitre le nom et les caracteristiques de ma carte mere ?
(Sur un Fujitsu/Siemens Amilo M1600)
Merci
Comment connaitre le nom et les caracteristiques de ma carte mere ?
(Sur un Fujitsu/Siemens Amilo M1600)
Merci
A voir également:
- Carte Mere ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
installe le logiciel EVEREST téléchargeable en version free partout (cherche dans google)
Il te donnera toutes les caractéristiques qu'il te faut!
cordialement ;)
Il te donnera toutes les caractéristiques qu'il te faut!
cordialement ;)
Va sur le site de fujitsu siemens (rubrique support) et tu doit pouvoir trouver les références et le manuel de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.fujitsu-siemens.fr
Je te laisse regarder par toi même car je ne trouve pas la référence que tu as donné.
bon courage.
Les conseils donnés par les autres ne sont pas faux mais c'est plutôt une logique à appliquer pour les PC assemblés.
Quand on cherche les spécifications techniques d'un PC DE MARQUE, il est préférable de chercher d'abord chez le fabricant du PC, si on ne trouve pas dans ce cas on peux chercher avec SIW, everest ou CPU-Z pour connaitre les infos.
Quand tu cherches tes clés, tu regardes d'abord dans tes poches, pas chez le voisin.
;)
Je te laisse regarder par toi même car je ne trouve pas la référence que tu as donné.
bon courage.
Les conseils donnés par les autres ne sont pas faux mais c'est plutôt une logique à appliquer pour les PC assemblés.
Quand on cherche les spécifications techniques d'un PC DE MARQUE, il est préférable de chercher d'abord chez le fabricant du PC, si on ne trouve pas dans ce cas on peux chercher avec SIW, everest ou CPU-Z pour connaitre les infos.
Quand tu cherches tes clés, tu regardes d'abord dans tes poches, pas chez le voisin.
;)