MSI P6 N sli et 4870 hd
ezanove
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ezanove Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ezanove Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tous le monde voila j'ai un problème avec une carte graphique que je viens d'acheter une ATI 4870HD.
je l'est brancher sur ma carte mère MSI p6n SLI équiper d'un chipset.
le bip de démarrage je l'entend mais l'écran et noir je ne sais pas si c'est a cause de la compatibilte du chipset ou mon alimentation de 500w
toutes aider est la bienvenus.
merci
je l'est brancher sur ma carte mère MSI p6n SLI équiper d'un chipset.
le bip de démarrage je l'entend mais l'écran et noir je ne sais pas si c'est a cause de la compatibilte du chipset ou mon alimentation de 500w
toutes aider est la bienvenus.
merci
A voir également:
- MSI P6 N sli et 4870 hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
est ce que tu as bien alimenté la carte graphique ? (il doit y avoir une ou deux prises à l'arrière de la carte graphique) sinon qu'elle est la marque de l'alimentation ? (c'est indiqué sur l'étiquette collée desssus)
As tu essayé de réinitialiser le Bios en faisant un CCMOS ou en enlevant la pile quelques minutes ?
est ce que tu as bien alimenté la carte graphique ? (il doit y avoir une ou deux prises à l'arrière de la carte graphique) sinon qu'elle est la marque de l'alimentation ? (c'est indiqué sur l'étiquette collée desssus)
As tu essayé de réinitialiser le Bios en faisant un CCMOS ou en enlevant la pile quelques minutes ?
pour l'alim j'ai une cooler martes 500 w.et oui je l'est alimenter avec les deux connecteurs 6 pins mais ça ne donne rien écrans noir.et quand je remet mon 7200 ça marche.c'est pas une problème de compatibilité avec le chipset 650i?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question