Choix de carte mere
Goldfish
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila ma configuration :
Processeur :
Core 2 duo E8400
Carte Graphique :
ait HD 4870
Boitier :
Antec Nine Hundred
Alimentation :
Corsair VX550W
Mémoire vive :
OCZ Gold GX XTC 2x2 go
Disque dur :
Western digital Caviar blue 320go 16 mo
Lecteur / Graveur :
Samsung SH-223F/BEBE
Ventilateur processeur:
Zalman CNPS9500AT
je souhaite savoir la quel est la meilleur carte mere a utiliser pour une configuration comme sa .
Asus P5Q PRO ou Gigabyte EP45T-UD3R
je suis ouvert a toute réponse et si possible dite moi si ya un problème dans ma configuration . merci
voila ma configuration :
Processeur :
Core 2 duo E8400
Carte Graphique :
ait HD 4870
Boitier :
Antec Nine Hundred
Alimentation :
Corsair VX550W
Mémoire vive :
OCZ Gold GX XTC 2x2 go
Disque dur :
Western digital Caviar blue 320go 16 mo
Lecteur / Graveur :
Samsung SH-223F/BEBE
Ventilateur processeur:
Zalman CNPS9500AT
je souhaite savoir la quel est la meilleur carte mere a utiliser pour une configuration comme sa .
Asus P5Q PRO ou Gigabyte EP45T-UD3R
je suis ouvert a toute réponse et si possible dite moi si ya un problème dans ma configuration . merci
A voir également:
- Choix de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Salut
Si tu hésites entre ces 2 modèles de cartes mères, tu as sûrement dû lire un comparatif dont ces 2 cartes ressortaient comme les meilleures en rapport qualité/prix, ce qui n'est pas faux.
Ces 2 cartes sont bien pensées, de bonne facture et permettent des performances honnetes.
Il est vrai que le choix est cornélien, mais personnellement, j'ai toujours eu un faible pour la marque Gigabyte, donc je pense que c'est celle que je te conseillerai même si j'estime que l'Asus ferait aussi bien l'affaire. Maintenant, tu peux attendre d'autres avis pour te faire une idée, ou pour t'orienter dans ton choix, sachant qu'il y a des pro-Asus et des pro-Gigabyte.
Si tu hésites entre ces 2 modèles de cartes mères, tu as sûrement dû lire un comparatif dont ces 2 cartes ressortaient comme les meilleures en rapport qualité/prix, ce qui n'est pas faux.
Ces 2 cartes sont bien pensées, de bonne facture et permettent des performances honnetes.
Il est vrai que le choix est cornélien, mais personnellement, j'ai toujours eu un faible pour la marque Gigabyte, donc je pense que c'est celle que je te conseillerai même si j'estime que l'Asus ferait aussi bien l'affaire. Maintenant, tu peux attendre d'autres avis pour te faire une idée, ou pour t'orienter dans ton choix, sachant qu'il y a des pro-Asus et des pro-Gigabyte.