Carte Mere portable Toshiba SA60

Fermé
Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 18 janv. 2008 à 23:57
 dampon - 28 mars 2009 à 14:44
Salut à toutes et tous,

Un Ami est à la recherche d'une carte mere pour son pc portable qui à un petit peu cramé

On a beau avoir cherché partout, on n'a rien trouvé

Si vous avez une idée ou si vous connaissez un site ou la trouver ( de preference pas trop chere) ou si vous connaissez la reference d'une carte compatible, ça ferait bien plaisir !

Le portable :
Toshiba SA 60 - 174FR
Modèle PSA 60E
Celeron D 2.8 GHz

La carte mère :
PCB-TC7778-MB-41A-VER 1.0 => Je sais pas si c'est le N° de serie ou la reference

Merci d'avance

2 réponses

Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 1
21 janv. 2008 à 23:12
Salut !

Désolé d'insister, mais si vous pouviez me donner un p'tit coup de main, ça l'aiderait bien !

Merci
0
NOISETALGIK
18 mars 2008 à 21:59
J'AI LE MEME PROB SUR LE PC SA60 D'UNE AMIE; C LA CARTE VIDEO INTEGREE A LA CARTE MERE QUI SURCHAUFFE.
UNE AUTRE AMIE A AUSSI LE MEME PROB.CE DOIT ETRE UN DEFAUT D'ORIGINE, MAUVAISE VENTILATION, COURANT CHAUD QUI CRAME LA C VIDEO.IL YAVAIT UNE PERSONNE QUI VENDAIT LE SIEN SUR EBAY MEME PROB!
iL FAUDRAIT TELEPHONER A TOSHHIBA EN RECEUILLANT AUPARAVANT ASSEZ DE TEMOIGNAGES DE FACON A CE QU'IL NOUS ENVOIE UNE CARTE.
0
NOISETALGIK
18 mars 2008 à 22:02
SALUT!
J'AI LE MEME PROB SUR LE PC SA60 D'UNE AMIE; C LA CARTE VIDEO INTEGREE A LA CARTE MERE QUI SURCHAUFFE.
UNE AUTRE AMIE A AUSSI LE MEME PROB.CE DOIT ETRE UN DEFAUT D'ORIGINE, MAUVAISE VENTILATION, COURANT CHAUD QUI CRAME LA C VIDEO.IL YAVAIT UNE PERSONNE QUI VENDAIT LE SIEN SUR EBAY MEME PROB!
iL FAUDRAIT TELEPHONER A TOSHHIBA EN RECEUILLANT AUPARAVANT ASSEZ DE TEMOIGNAGES DE FACON A CE QU'IL NOUS ENVOIE UNE CARTE.
CIAO ET BONNE RECHERCHE, COURAGE!
0
electromokhtar
12 juil. 2008 à 19:12
pour la cart mer pcb tc7778 mb 41a du toshiba t60 j'ai reparer plusier de cette panne uniquement les
regulateur de tention 4835 qui ce trouve sous la carte mer et cacher sous un referoidisseur de branse qui a brulez ol faus le changer et ce a couse de l'tulisation du pc sur un table avec coverture en nilon ou en papier pae ce que le toshiba apsorbe l'aire en desoos ; et si tu peu ramenez le chez mokhtar a el eulma wila de setif e mail electromokhtar@hotmail.com ou skype ...
0
bonjour
as tu la référence exacte de ces 2 composants svp
0
mon portable est un SA60-124, avez vous un schéma de cette carte mère. pb au niveau de la prise 19v
0
Bonjour
J'ai trouvé sur cette CM huit F7811A mais pas de 4835 sous un refroidisseur en cuivre ; ils sont situé à côté de 4 selfs R56W près du connecteur du graveur DVD .Ces F7811A sont des MOS-FET ; j'ai trouvé un court circuit entre Gachette/Source sur l'un d'eux . Qui distribue ce composant . Pouvez-vous donner plus de détails sur la position des régulateurs 4835 ? Merci pour votre réponse
0