Température carte mère
max56400
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
max56400 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max56400 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais juste quelle est doit être la température moyenne d'un carte mère. La mienne m'inquiète, everest annonce une température tournant en permanence autour de 95°C. merci d'avance...
Je me demandais juste quelle est doit être la température moyenne d'un carte mère. La mienne m'inquiète, everest annonce une température tournant en permanence autour de 95°C. merci d'avance...
A voir également:
- Température carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature mac - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
Bonjour,
95ºC ?!...C'est beaucoup trop chaud! Mes carte-mères ont toujours tourné entre 30-45ºC.
Je te propose d'installer un gemin II avec deux ventilo, ça devrait aider. Vérifie aussi que les dissipateurs des chipset sont bien en place.
95ºC ?!...C'est beaucoup trop chaud! Mes carte-mères ont toujours tourné entre 30-45ºC.
Je te propose d'installer un gemin II avec deux ventilo, ça devrait aider. Vérifie aussi que les dissipateurs des chipset sont bien en place.
Salut, oui c'est très inquiétant ! Es tu bien sûr que ce sont des degrés Celsius (°C) et pas des Fahrenheit (°F).
Si c'est des °F, cela donne 95°F = 35°C et la, c'est tout a fait normal.
Si c'est des °F, cela donne 95°F = 35°C et la, c'est tout a fait normal.
Ahh, alors fait le test le plus basique de tous, fait tourner ton PC à fond pendant un petit moment (avec OCCT, par exemple), étend-le, débranche-le, pause ta main sur les dissipateurs et sur la carte-mère. Si tu te brûle ta sonde fonctionne bien, ci c'est frais, ta sonde déconne :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question