Carte graphique et carte mere
keke31600
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter une carte graphique du nom de ATI radeon 9700 qui se branche sur un bus AGP, possédant une carte mère MSI, je voulais savoir si sur la totalité des cartes mères MSI ( pas trop vieilles ) se trouve un bus AGP, ce qui me permettrait donc de m'offrir cette carte graphique et s'il existe également des pilotes pour windows Vista ...
Merci de vos interventions !
je compte acheter une carte graphique du nom de ATI radeon 9700 qui se branche sur un bus AGP, possédant une carte mère MSI, je voulais savoir si sur la totalité des cartes mères MSI ( pas trop vieilles ) se trouve un bus AGP, ce qui me permettrait donc de m'offrir cette carte graphique et s'il existe également des pilotes pour windows Vista ...
Merci de vos interventions !
A voir également:
- Carte graphique et carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
On ne peut répondre à la question telle qu'elle est posée. Il faut indiquer la référence de la carte mère, on pourrait alors te dire si elle a ou non un port AGP.
A+
On ne peut répondre à la question telle qu'elle est posée. Il faut indiquer la référence de la carte mère, on pourrait alors te dire si elle a ou non un port AGP.
A+
Télécharge et installe un instrument de diagnostic comme PC Wizard2008 qui t'indiquera la référence de ta carte mère et le type de port graphique dont elle est munie.
A+
A+