Carte graphique MSI R4890

Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valoche29 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. Bon je fait appel à vous pour overcloquer ma carte graphique MSI R4890. En ce moment, elle est à 45°c sans jouer et 60°c en jouant à GTA4.
A voir également:

3 réponses

Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ben tu peux commencer par aller dans la catégorie overdrive du catalyst control center avancé.
Regarde si ça te suffit si tu veux plus ça deviendra un peu plus compliqué...
Si tu n'a pas la catalayst control center met a jour tes pilotes...
0
elcalvo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt a vous

petit précision pour l'O/C d'une carte 3D:
1_ tous d'abord la ATI HD 4890 est a la base une ATI HD 4870 O/C
2_ il ny a vraiment pas de gain notable pour O/C une carte 3D (manuellement parlent ), ce n'est pas comme le CPU, un CPU O/C a plus de gain notable que sans O/C (notable pour travaillé sur des logiciels, pas en surfent sur le web).

donc si j'étais toi, pas la pêne a moine que sa soi pour le FUN.
TcHOu
0
valoche29 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

avec le catalyst c'est asser facile , tu overclock et tu test jusq'ua que le system te dise que tu à ateint la limite...

ATtention par contre la limite qu'il te donne peut parfois donner des aterfact (pixel blanc flasher a l'ecran) tu devra baisser l'oc.

Surveille aussi les temps!

les gains?

en oc une hd4870 et un e8400 je suis passer de 340fps à 540 sur css par exemple

ou de 12900 points à 15000 points sur 3dmark06 :)
0