Pilote de carte mère

Bonjour,

merci mais j'ai une inquiétude ce logiciel ne me demandera pas une mise à jour ou un truc s'infiltrer dans mon système pour le neutraliser
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

17 réponses

1. Contributeur
    Yo No Comprendo !!

Merci d'expliquer un peu plus clairement le problème, si c'en est un.
    0
    1. Bonjour,
      Tu peux être un peu clair? Je veux bien t'aider mais j'ai pas compris les problème!!
      A+
      0
      1. bon je m'explique
        il y a aujourd'hui une grande affluence de programme malin qui après installation s'attaque à ton système
        0
        1. Contributeur
          Oui mais les gens ne te proposeront pas ce genre de logiciels malveillants ici !
          0
          1. parceque les programmes proposés sont déja testé
            0
            1. befax tu peux me dire t'es d'ou
              0
              1. Contributeur
                Non je ne vois pas le rapport, désolé.
                0
                1. c'est normal que tu ne voie pas de rapport mais dans une jungle comme celle du net il faut mieux être accompagné et guidé
                  0
                  1. Si tu le dis! Mais bon!!
                    0
                    1. si ca pose un problème ok pas de problème mais soyé sur aucune autre intension ne m'anime et aussi ce faire des amis c'est pas une mauvaise chose en soit
                      0
                      1. Contributeur
                        Je ne suis pas ici pour me faire des amis, j'en possèdes des réels, merci ...
                        0
                        1. on patage pas tous la même idée mais bon ok je respecte ta visions des choses BeFax
                          0
                          1. J'ai dis que:
                            Je suis d'accord avec toi sur "aussi ce faire des amis c'est pas une mauvaise chose en soit" :)
                            Sauf que le message de BeFax est apparu avant!!
                            :)
                            0