Carte mère MERCURY

fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma carte mère il est marqué MERCURY P1945GCM V1.0A
mais voici le nom des pilote Chipset :Intel lakeport-Gi945G
Audio:Intel 82801GB ICH7
les péripheriques non configuré sont audio; contrôleur de bus SM et PCI Device
j'attend votre aide.
merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ton PC semble être un Dell. Si c'est bien le cas tu trouveras tous les pilotes dont tu as besoin à partir de ceci http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
1
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ma carte mère estun MERCURY P1945GCM V1.0A
j'arrive à tput configurer saul la carte son
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Tu indiques P1945. Ce ne serait pas un I à la place du 1 ?
0
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai bien vérifier c'est 1 et non I ,ok mais apres avoir lancer everest le pilote que je cherche est Intel 82801GBICH7-High definition Audio Controller [A-1]
merci pour la reponse et g compte sur toi
0

Intel 82801GBICH7, n'est pas le nom d'une carte son mais celui du Southbridge sur lequel elle est installée.
High definition Audio Controller c'est la spécificatin à laquelle elle est conforme.

Tu confirmes que ton PC n'est pas un PC de marque ?
0

la carte mère est un mercury P1945GCM v1.0.
J'ai regardé sur la carte mère même au demarrage s'affiche mercury en rouge
0