Alimentation et carte mère de pc portable

Fermé
Guilhug - 17 mai 2009 à 17:11
 Guillhug - 19 mai 2009 à 19:42
Boujour,
J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi). Le pc fonctionne parfaitement une fois alimenté par la batterie (internet wifi, aucun bugs...). Cependant on me dis que la carte mére est cassé et on me reclame 515€ de réparation. Je voulais savoir si cela était possible, car cela me parait exorbitant comme prix quand on sait que l'ordi ne coute que 499€? Merci.
A voir également:

8 réponses

Je sais mais il serait soi disant tellement endomagé que la garanti ne prend pas. En fin ca sens magouille et cie de toute facon je ne payerai pas. On avait eu le meme probleme pour faire changer les haut parleur du lycée il parait que 60 haut parleurs couterai 65000 €. Des qu'on parle d'argent dans se lycé tout devien cher c bizar. Enfin merci maintenant je suis sur qu'ils veulent m'arnaquer
1
orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
17 mai 2009 à 17:52
impossible c'est une arnaque totale, une carte mère ne vaut pas se prix là et surtout si le pc marche c'est qu'elle n'est pas casser
0
C'est ce que je me disait aussi. En fait c'est un ordinateur qu'on a dans notre chambre au lycée et c'est le lycée qui me réclame cette somme pour le faire réparer, mais moi je refuse de payer ca quand un réparateur ne me demande que 40 € pour resouder la piece qui se balade a l'arriere. Et ils refusent de me le laisser pour le faire réparer ou je veux.
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
17 mai 2009 à 22:51
va voir le directeur et explique lui si il ne comprend pas le rectora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben oui mais il me dis que si il me le laisse le faire reparer par quelqu'un d'autre y aura plus de garanti ou il me dis qu'ils vont en acheter un autre enfin moi je paye pas
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
18 mai 2009 à 18:49
si il y a la garentie tu aura pas as pyer XD c'est incohérent
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
18 mai 2009 à 21:31
toute façon ton assurance dois te courvrir il me semble, donc tu n'as pas à payer et si il réclame et que tu donne rien sa peu allé loin (tribunal) mais si tu sent d'avoir les nerf tu gagnera mais il ne le feron pas si il sont en tord
0
Ouai je vais essayer avec l'assurance, merci
0