Broblème branchement usb sur carte mère

Kevin -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère.

Il y a 5 fils dont c'est noté :

MIC
GND
SPK R
GND
SPK L

Qu'est ce que ça signifie? Où les brancher?
Les ports usb de la carte mère ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.

Merci
A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le manuel de ta carte mère

A+
0
Kevin

Salut, je n'est pas le manuel de ma carte mère.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi le nom de la carte mère ?
0
Kevin

Où c'est qu'on peu savoir ça? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur la carte mère , tu ne vois rien ?

sinon télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
kevin

Re, alors j'ai comme un petit problème technique.

Je t'explique, je viens de formater mon deuxième ordinateur (celui ou les ports USB ne marche pas), et il m'est impossible d'y installer Everest, car il est impossible de faire le transfère du logiciel (USB, CD...). Internet ne peux y être installer non plus.
Comment pourrait-on faire pour résoudre le problème :s?

Merci.
0

il est impossible de faire le transfère du logiciel (USB, CD...) <<< pourquoi ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
Kevin

re bonjour,
il n'y a pas de "?" ou de "!" jaune dans les gestionnaire des périphérique auf un grand "?" appelé " autre périphériques".
je te remercie de prendre du tempspour m'aider pico :)
0

envoies alors le rapport everest
0
Kevin

re bonjour,

le probleme des ports USB est ressolu. Un autre probleme aparait. Donc j'ai installé quelques logiciels, tout a fonctionné sauf lorsque j'ai incéré mon CD internet dans mon lecteur CD ROM. un message de macromedia projector apparait. je me demande si il n'y a pas une mise a jour a faire sur mon pc mais sans internet, c'est plus difficile. Je peux transmettre des donné sur mon pc via une clé USB. aurais-tu la solution au probleme? faut-il toujour que je t'envoie le rapport evrest?
0

Bonjour,

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

PS: tu n'as pas besoin d'envoyer le rapport everest si tu as réglé le problème des branchements USB
0