Avis sur carte mere

manu64 -  
 manu64 -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des avis sur une future carte mère. car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrais prendre. j'ai actuellement un K9VGM-V et j'aimerais la changer. étant donné que je voudrais conservé ma carte graphique et mon processeur pour l'instant. je voulais savoir si c'était bien nécessaire.

ma carte graphique : Nvidia Geforce 9800GT
processeur : AMD 64X2 dual core 3800+
A voir également:

5 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ça dépend de ton budget .... combien a-tu ? et pour quoi change tu de carte mere ?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Tu peux prendre n'importe quelle carte mère avec un socket AM2/AM2+, de préférence au format micro-ATX (apparemment, celle que tu as est au format micro-ATX).

A+
0
manu64

j'ai un budget de 100 euro environ voir un peu plus. j'aimerais juste conserver un pc a un niveau correcte en fait. et savoir si ma carte mere était encore a niveau ou pas
0
Utilisateur anonyme

Salut. La carte mère, elle sert surtout à faire fonctionner les composants branchés dessus. Pourquoi la changer si elle ne pose pas de problème? Tu ne sentiras aucune différence avec un nouveau modèle à moins que tu n'aies un besoin de connectiques spécifiques qui manquent sur ton actuelle. Et si tu la changes, tu devras peut-être réinstaller ton système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu64

ben le seul soucis qui m'arrive c'est des perte de connection avec ma carte wifi alors qu'elle reste connecter au reseau... et des bug de temps en temps avec ma carte graphique. donc je savait pas trop si sa pouvez venir de la aussi .
0