Avis sur carte mere
manu64
-
manu64 -
manu64 -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des avis sur une future carte mère. car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrais prendre. j'ai actuellement un K9VGM-V et j'aimerais la changer. étant donné que je voudrais conservé ma carte graphique et mon processeur pour l'instant. je voulais savoir si c'était bien nécessaire.
ma carte graphique : Nvidia Geforce 9800GT
processeur : AMD 64X2 dual core 3800+
je souhaiterais avoir des avis sur une future carte mère. car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrais prendre. j'ai actuellement un K9VGM-V et j'aimerais la changer. étant donné que je voudrais conservé ma carte graphique et mon processeur pour l'instant. je voulais savoir si c'était bien nécessaire.
ma carte graphique : Nvidia Geforce 9800GT
processeur : AMD 64X2 dual core 3800+
A voir également:
- Avis sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu peux prendre n'importe quelle carte mère avec un socket AM2/AM2+, de préférence au format micro-ATX (apparemment, celle que tu as est au format micro-ATX).
A+
Tu peux prendre n'importe quelle carte mère avec un socket AM2/AM2+, de préférence au format micro-ATX (apparemment, celle que tu as est au format micro-ATX).
A+
j'ai un budget de 100 euro environ voir un peu plus. j'aimerais juste conserver un pc a un niveau correcte en fait. et savoir si ma carte mere était encore a niveau ou pas
Salut. La carte mère, elle sert surtout à faire fonctionner les composants branchés dessus. Pourquoi la changer si elle ne pose pas de problème? Tu ne sentiras aucune différence avec un nouveau modèle à moins que tu n'aies un besoin de connectiques spécifiques qui manquent sur ton actuelle. Et si tu la changes, tu devras peut-être réinstaller ton système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question