Ma carte mère produit un bip aucune image

alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupérer une carte mère en état de marche il y a 2 ans mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de pile bouton j'en ai remis une et brancher une alimentation ma carte mère produit un bip mais aucune image.

L'écran est bien brancher directement dessus.

pensez vous que cela vienne si il n'y a pas de disque dur.

cordialement
A voir également:

6 réponses

Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonsoir tu veut dire que ta pas disque dur ?
0
alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour, oui je n'ai pas de disque dur mai je vais m'en procurer un.

Pourquoi ça vient de çà le problème
0
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela signifie une panne quelque part.
0
alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je vai voir ci avec un disque dur il sera en état de marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, non même avec disque dur il ne fonctionne pas j'ai entendu parler d'un flashege de bios un truc comme ça
0

j'ai changer la carte mère je me suis pas fouler mai maintenant avec celle ci je n'arrive pas a installer windows 98 (oui je sais c'est un peu vieux mais je n'ai pas le choix) il me demande de partitionner mon disque eil se bloque (la encore pas de chance) merci au réponse(s) qui seront donnée(s).

cordialement
0