Carte mère hs???

Fermé
arondies Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 11 mai 2010 à 23:41
arondies Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 12 mai 2010 à 08:06
bonsoir
j'ai un pb avec mon ordi, il s'allume mais rien à l'écran, et pas de bip.
Problème c'est que le ventilo du processeur tourne donc je me dis que le CM est bien alimentée.
Ensuite j'ai testé avec une autre carte graphique car à la base j'étais sur le chipset graphique de la CM.
J'ai testé le DD en externe sur un autre pc pas de souci, avez-vous une idée svp???
l'ordi est un acer aspire M5640 avec Vista dessus. Est-ce le processeur ou la carte mère, savez-vous ce que je peux tester d'autre pour savoir quelle pièce changer.
Merci de votre aide. Cdt
A voir également:

2 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
11 mai 2010 à 23:47
Salut

Alors c'est la gamme aspire ? .

Est oui TOUT les acer aspire ont se problème la carte mère ne tient pas remplace la il n'y a plus rien a faire parce que un processeur ca claque pas comme ca .

Mais une carte mère 1er prix des chez acer SI .
0
arondies Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
12 mai 2010 à 08:06
D'accord d'accord, merci Spire pour ta réponse.
Une autre question me tarode!!! je voulais faire une restauration du système avec la partition cachée ou avec le cd de restauration, mais j'image que si je ne met pas le même modèle de carte mère d'origine ça ne fonctionnera pas étant donné que c'est une image disque, l'idée est de restaurer windows vista avec la licence d'origine. Est-ce que je me trompes??? y a t-il une solution de contournement???
cdt
0