Processeur compatible avec ma carte mère ?

TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ! Je voulais vérifier que l'Intel Dual Core E5300 est bien compatible avec ma carte mère et ma RAM Kingston KVR800D2N5K/2 :

Carte-mère : ECS Asterope3 (socket LGA 775)

Merci de vos réponses !

A voir également:

4 réponses

max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok, bon je suppose que votre ordinateur est un HP Pavillion ?
si vous avez un socket 775 avec un bus de 800mhz alors il tournera sans problème...

*a savoir que le changement de composant sur les pc de marque fait sauté l'éventuelle garentie
0
TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, pas de souci pour la garantie ;-) Mon PC est un Compaq Presario (pouah !) ca marchera quand même ? Quelle alimentation me conseilleriez vous pour - de 30 € (avec une ATI HD4500) ?

Merci beaucoup =)
0
Utilisateur anonyme

Une alimentation alimente tous les composants de l'ordinateur.
La carte graphique fait partie de ces éléments, donc une bonne alim pour un bon PC 500 watts minimum.
0
TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ?
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut,

ton alim actuelle devrait tenir le coup car CG vraiment peu gourmande ;)

Après si tu souhaites avoir une alim de bonne qualité (car c'est sur si c'est alim fabrication Compaq... :p), je te conseil vivement la Corsair CX 400 Watts d'un rapport qualité/prix imbattable ;) https://www.materiel.net/
0