Processeur compatible avec ma carte mère ?
TheNext21
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Je voulais vérifier que l'Intel Dual Core E5300 est bien compatible avec ma carte mère et ma RAM Kingston KVR800D2N5K/2 :
Carte-mère : ECS Asterope3 (socket LGA 775)
Merci de vos réponses !
Carte-mère : ECS Asterope3 (socket LGA 775)
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Processeur compatible avec ma carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
ok, bon je suppose que votre ordinateur est un HP Pavillion ?
si vous avez un socket 775 avec un bus de 800mhz alors il tournera sans problème...
*a savoir que le changement de composant sur les pc de marque fait sauté l'éventuelle garentie
si vous avez un socket 775 avec un bus de 800mhz alors il tournera sans problème...
*a savoir que le changement de composant sur les pc de marque fait sauté l'éventuelle garentie
D'accord, pas de souci pour la garantie ;-) Mon PC est un Compaq Presario (pouah !) ca marchera quand même ? Quelle alimentation me conseilleriez vous pour - de 30 € (avec une ATI HD4500) ?
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Salut,
ton alim actuelle devrait tenir le coup car CG vraiment peu gourmande ;)
Après si tu souhaites avoir une alim de bonne qualité (car c'est sur si c'est alim fabrication Compaq... :p), je te conseil vivement la Corsair CX 400 Watts d'un rapport qualité/prix imbattable ;) https://www.materiel.net/
ton alim actuelle devrait tenir le coup car CG vraiment peu gourmande ;)
Après si tu souhaites avoir une alim de bonne qualité (car c'est sur si c'est alim fabrication Compaq... :p), je te conseil vivement la Corsair CX 400 Watts d'un rapport qualité/prix imbattable ;) https://www.materiel.net/