Carte mere mx 67

nathan16400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan16400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable parckard bell mx67, j'ai ma carte mère qui fait que s'allumer et s'éteindre toute seul, j'ai fais sonder les composants et le courant passe dans toute la carte mère sans problème, mais quand je la laisse en marche (même si elle reboot constament) le processeur et le chipset graphique se mette a chauffer mais on dirai qu'il y'a un truk qu'il l'empéche de démarrer.
si quelqu'un pourrait m'aider ou a eu le même problème que moi sa serait sympa

merci

A voir également:

8 réponses

DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il ya peu etre le un probleme de vantilo decrasse tout et reessay.
0
nathan16400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lavais deja décrasser mais sa fait toujour pareil aprés j'ai petetre une idée mais j'en suis pas sur sa pourrai venir du bouton on/off??
si c'est sa tu serais ou je pourrai trouver des bouton??
0
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou la Non tu peut toujour regarder sur E-bay ou le bon coin des fois des mec vendes des pieces detaché de PC. mais je pense quesi tu a raison le mieu et de racheter direct la tour.
0
nathan16400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pc portable désoler j'avais pas préciser mais je vais regarder sur Ebay pour des piéces.

merci de tes reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ok ba frenchement ap je sais pas trop quoi te conseiller .
0

pas grave merci quand méme
0

bon courage et si tu trouve une solution n'oubli pas de la poster pour tes malheureux successeur
0

ok pas de souci
merci
0