A voir également:
- Problême Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut,
No signal imput, ça me dit, perso, problème d'écran ou de carte graphique. Étant donné que les plus petit problème sont souvents ceux qu'on ne voit pas, vérifie le cordon d'alimentation qui relie ton boitier a ton écran, vérifie aussi que ta carte vidéo est bien enfichée, si elle n'est pas intégrée dans la carte mère.
No signal imput, ça me dit, perso, problème d'écran ou de carte graphique. Étant donné que les plus petit problème sont souvents ceux qu'on ne voit pas, vérifie le cordon d'alimentation qui relie ton boitier a ton écran, vérifie aussi que ta carte vidéo est bien enfichée, si elle n'est pas intégrée dans la carte mère.
J'ai tout vérifié et tout est corectement mis en place, j'ai même changé l'Alim. qui est une 480W et toutes les connections sont bien faites.Mon écran fonctionne sur un autre PC.Et là je ne voie pas du tout.Qu' est ce qu' il y aurait à faire ????j'ai retiré la Pile 1/2heure et tout remis correctement.Je voudrais que ça fonctionne car j'en ai un grand besoin.
Aidez moi
Merci
Je vais débranché le D D la carte graphique non parce que je ne pourais rien voir la carte réseau n'y est pas la carte son non plus puisque le D D est complètement vide je n'ai rien d' installé dessus, je vais enlever une barrette, et je vais essayer, je te donnerai une réponse.
Merci de ton aide, pour le moment je suis déséspéré.
@+
GM
Je viens de faire ceque tu m'as conseillé,débranché le DD enlevé une barrette mémoire et même le lecteur de CdRom,une fois tout cela fait j'ai rebranché et toujours la même chose aucun signe du Bios.
Aurais tu une autre idée????????
Merci
GM
Pas de session windows ou simplement d'entrée possible dans le bios, c'est difficile de trouver des solutions. Peux-tu me faire un bilan détaillé de ta carte mère et de ton processeur genre no de série et specifications...?