Carte mère HS?

benoit -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le son fonctionne toujours si la carte mère est HS alors que l'écran est tout noir?
merci

14 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

A mon avis, peu de chances, mais bon....?!

Cdt,
@+
PS : tu pârles du son via les HP ou celui du pc par le HP intégré ?
0
benoit

les HP le son du lancement de windows
et sinon sa peut venir de quoi
merci pour tes réponses
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu veux dire la musique d'xp ou le bip de la carte mère ?
0
benoit

la musique de xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, à mon avis, aucun rique que ce soit la CM qui soit HS !
Décrit entièrement ton pb, en détails...
0
benoit

en fait au départ il y avait des traits rose sur tout l écran je l'ai mis en 16 couleurs les traits sont devenu bleu et moins génant donc je l'utiliser comme ça et puis se soir g voulu l'allumer et plus rien.
0
benoit

mis a par le son
0

Moins grave que ce que tu penses ....!
As-tu commencé par mettre un autre écran ?
As-tu une carte graphique intégrée ( vers le haut du pc) et une ajoutée en pci...( vers le bas du pc°?
0
benoit

c t un Pc portable un fujitsu siemens
tu pense que c la carte graphique
0

Mets un autre écran sur ta prise VGA si tu en as un....
0
benoit

je n est pas le cable mais je v en acheté un demain
et si c sa sa vaut combien une carte graphique a peu prés
0

Quel câble tu vas acheter....si tu as un autre écran, le câble soit être avec !
Si jamais c'est la carte graphique, c'est pas gagné : elle eput être incorporée à la carte mère, là, il faut un pro !
0
benoit

ok je doit avoir un cable je v le brancher sur la tv en VGA mais es ce qu il y a des paramètre a modifier sur l'ordi si il y en a c mort
je v essayer sa et je te redit demain
merci en tous les cas
0

Tu ne peux pas plutôt te faire prêter une écran de pc, même vieux, ou aller avec ton portable chez un copain qui en a un...sur la télé, en vga, je ne suis pas certain que tu aies un connecteur !
0