Problème de son branchement sur la carte mère
Leoabc
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé de boitier d'ordi, et donc j'ai deplacé ma carte mère que voici
http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=spec_quasar2&ppn=PB13302902
Tout fonctionne, sauf (bah oui, sinon c'est pas drôle) le SON et le micro
le truc c'est que sans son bah c'est pas cool, et je n'arrive pas a trouver comment brancher ces p@"!#&é de petits fils.
Et le truc c'est que même la prise de son de la carte mère marche pas, 'fin bref j'ai 0 son sur mon ordi. je sais que ca vient des branchements de la carte mère parce que quand l'ordi est allumé y a l'icone du volume qui est présente dans ma barre des taches a droite....
malgré l'aide qu'aurai pu me donner le site, je n'arrive pas a brancher ces petits cables...
Si qqun pouvait m'aider, merci
http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=spec_quasar2&ppn=PB13302902
Tout fonctionne, sauf (bah oui, sinon c'est pas drôle) le SON et le micro
le truc c'est que sans son bah c'est pas cool, et je n'arrive pas a trouver comment brancher ces p@"!#&é de petits fils.
Et le truc c'est que même la prise de son de la carte mère marche pas, 'fin bref j'ai 0 son sur mon ordi. je sais que ca vient des branchements de la carte mère parce que quand l'ordi est allumé y a l'icone du volume qui est présente dans ma barre des taches a droite....
malgré l'aide qu'aurai pu me donner le site, je n'arrive pas a brancher ces petits cables...
Si qqun pouvait m'aider, merci
A voir également:
- Problème de son branchement sur la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Branchement chromecast - Guide
3 réponses
Ces peits fils/câbles... parles-tu de ceux qui vienne des boutons et connecteurs de la façade de la tour?
Dans le manuel de la carte-mère, une page explique où brancher chacun de ces câbles.
Dans le manuel de la carte-mère, une page explique où brancher chacun de ces câbles.
le truc c'est que j'ai pas de manuel de la carte mère (j'ai récuperé l'ordi qui a la base est pas a moi), et oui les fils viennent de la facade de la tour :)