Carte graphique compatible avec carte mère ?

Kyodu33 -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à ma Nvidia geforce 8600 qui m'a laché il y a 2 jours, je souhaite racheter une carte graphique un peu meilleur, sachant que je joue pas à des jeux dernieres générations mais plutot des classiques (WoW, warcraft 3, halo...) Bref j'ai vu une belle carte GeForce 9800 GT HDMI pas trop chere, sachant que j'ai une carte mère Asrock conroe 1333-D667, vous croyez que ma CM supportera cette carte graphique ? Je tourne sous XP. De plus, j'ai mon écran plat d'ordi qui reste en veille lorsque je l'allume avec l'ordi allumé, il faut attendre un peu de temps avant qu'il ose afficher quelque chose. J'ai remarqué que pendant ce temps, il emet un petit sifflement électronique (je pense). Pouvez-vous me dire pour la compatibilité entre les deux cartes et mon écran d'ordinateur qui a l'air un peu mal en point ? Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C'est quoi ton alim? Quelle marque sa est puissance?

Le sifflement, il le fait toujours ou il s'arrête au bout d'un moment?
0
Kyodu33

Mon Alim je connais pas ca marque. Mais mon PC est un Enermax. On peut voir ca ou exactement ? Par everest ? Et mon écran il fait le sifflement jusqu'a qu'il affiche quelque chose
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Enermax ne fabrique pas, mais seulement des pièces: des boîtiers et principalement des alimentations.

Pour savoir la marque, la référence et la puissance (en W) de ton alimentation, il n'y a aucune solution: ouvrir le boîtier. Ces informations sont inscrites sur le bloc d'alimentation.

Comme carte graphique, je te conseillerais plutôt une ATI HD5750.

A+
0