Probleme carte mere ibm r 52
ab
-
jojolacitrouille Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojolacitrouille Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ibm 1860 avec carte mere r52 je le demarre il bloque à la premiere page I BM THINKPAD on peut appuyer sur toutes les touches il ne demarre pas .
Si quelqu'un a une idée d'ou ca vient
d'avance merci.
j'ai un ibm 1860 avec carte mere r52 je le demarre il bloque à la premiere page I BM THINKPAD on peut appuyer sur toutes les touches il ne demarre pas .
Si quelqu'un a une idée d'ou ca vient
d'avance merci.
A voir également:
- Probleme carte mere ibm r 52
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Les problèmes peuvent être divers et variés. Il manque un peu plus d'info sur le problème.
1/ il bloque à la première : c'est pas très claire 1ere page avec logo Carte mère
2/ Ou page noire avec détection matos : page ou bios fait des testes.
3/ N'y a t'il pas un message quelconque.....
Ne soyez pas avare sur les détailles cela permet de situer la panne et de pas trop galérer.
Les problèmes peuvent être divers et variés. Il manque un peu plus d'info sur le problème.
1/ il bloque à la première : c'est pas très claire 1ere page avec logo Carte mère
2/ Ou page noire avec détection matos : page ou bios fait des testes.
3/ N'y a t'il pas un message quelconque.....
Ne soyez pas avare sur les détailles cela permet de situer la panne et de pas trop galérer.