Carte mere morte ?
gazou1000
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai recuperée un pc portable ACER configue xp de 2006 je crois mais quand je l'alume cela me fais un ecran noir es-ce la carte mere qui est morte ??
j'espere avoir des reponses tres vite en tous cas merci d'avance pour vos aides apporter
Voila j'ai recuperée un pc portable ACER configue xp de 2006 je crois mais quand je l'alume cela me fais un ecran noir es-ce la carte mere qui est morte ??
j'espere avoir des reponses tres vite en tous cas merci d'avance pour vos aides apporter
A voir également:
- Carte mere morte ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour...
Plusieurs pistes à explorer avant de le jeter ( dans MA poubelle, si tu veux ! ) :
branche un écran externe, voir s'il fait pareil...
Essaie de démarrer sur le bios, pour voir ce que ça dit...
As-tu testé ton alim, ta batterie...enlève la batterie et l'alim, pèse 20 secondes sur Marche/Arrêt, remet seulement l'alim secteur si elle est ok, et démarre..
Es-tu certain qu'il y a les rams, le DD....as-tu un ou des bips à l'allumage...?
Essaie de répoondre à tout, sinon, ça va être "galère"...! ;)
Cdt,
@+
Plusieurs pistes à explorer avant de le jeter ( dans MA poubelle, si tu veux ! ) :
branche un écran externe, voir s'il fait pareil...
Essaie de démarrer sur le bios, pour voir ce que ça dit...
As-tu testé ton alim, ta batterie...enlève la batterie et l'alim, pèse 20 secondes sur Marche/Arrêt, remet seulement l'alim secteur si elle est ok, et démarre..
Es-tu certain qu'il y a les rams, le DD....as-tu un ou des bips à l'allumage...?
Essaie de répoondre à tout, sinon, ça va être "galère"...! ;)
Cdt,
@+