Carte mère HS
Seb_Prem
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai ma carte mère qui est HS elle ne se lance plus ... (meme en chintant le bouton power ...) il y a une petite led verte qui est tout le tant allumé sur la carte ... bref la n'est pas mon souci, j'avais une autre cm, je la met branche tout nikel et oooooo miracle le pc se lance mais arrivé à la sélection démarrer windows normalement, mode sans échec, une fois la sélection faite le pc redémarre (on aperçoit un bout de bluescreen).
Comment faire pour récupérer ma config de logiciels ???,
En branchant le hdd en usb sur mon portable je peux y accéder mais or mis copier/coller .......
Quelqu'un a une solution ?
Voilà j'ai ma carte mère qui est HS elle ne se lance plus ... (meme en chintant le bouton power ...) il y a une petite led verte qui est tout le tant allumé sur la carte ... bref la n'est pas mon souci, j'avais une autre cm, je la met branche tout nikel et oooooo miracle le pc se lance mais arrivé à la sélection démarrer windows normalement, mode sans échec, une fois la sélection faite le pc redémarre (on aperçoit un bout de bluescreen).
Comment faire pour récupérer ma config de logiciels ???,
En branchant le hdd en usb sur mon portable je peux y accéder mais or mis copier/coller .......
Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Carte mère HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Merci pour ta réponse ma ça je m'en doutais car la config ne reconnais pas la cm installé puisqu'il fonctionnait avec l'ancienne jusqu'à maintenant, moi se que je voudrai savoir c'est comment accéder pour récupérer mes soft ... je vais essayé avec ubuntu mais je ne sais pas se que je vais faire de plus
Par contre est-il possible de faire une image de disque dur sans les pilotes ???? en fait garder ma config avec tous les softs mais sans les driver pour que le système ouisse se lancer et installer les driver de la nouvelle carte mere après ?
Bon tout est ok, pour plus de sécurité j'ai fait un image du hdd, copie intégrale par copié/collé du hdd, formaté et tout est rentré dans l'ordre, en fait je croyait que mes softs avaient de données sur le pc mais non elles étaient sur un serveur .............; merci quand même !!!! Merci tatanos !!!!! ;) t'es un chef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question