Carte mère Gigabytes 870A-UD3 et OS

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette carte est compatible avec mon système d'exploitation à savoir Windows XP pro service pack3.
Merci

A voir également:

3 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu'

Je ne sait pas comment XP gère l'USB3. Il faut voir si les drivers des chip USB sont compatible XP.

Je sais que moi j'ai eu des problème avec ma carte son et XP (chipset son HD non reconnue par XP) et j'ai du passer sous seven
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

OK et merci.
Si je met un processeur Atlon II X3 sur cette carte mère qui est en socket AM3, je me demande si Windows XP pro serv pack 3 en 32 bits ne va pas rentrer en conflit avec ce socket auquel cas je dois prendre une carte mère en socket AM2 pour garder XP.
merci de m'éclairer à ce sujet
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu n'auras aucun problème.
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Le socket n'a rien à voir, ni même le processeur. En revanche les chipset périphérique (audio et vidéo) peuvent poser problème.
0