Carte mere est processeur reponse svp

st4rsys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
st4rsys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une petite question :D , eu voila ma belle mere ne veux pas acheté sa par internet --' j'ai trouvais sa pour la carte mere Asus M4A89GTD PRO USB3 mes il est marqué sur materiel (Processeurs supportés Phenom(TM) II X4, Phenom(TM) II X3) donc sa ne marchera pas avec le procésseur que je veux mettre (AMD Phenom(TM) II X6 1055T ) merci :D
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
si çà marchera , c'est le même socket ( AM3 )
0
st4rsys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah es ces pas grave le nombre des coeur ?? pck sur celle la (AMD Phenom(TM) II X6 1055T) elle a 6 coeur es la carte mere Processeurs supportés Phenom(TM) II X4, Phenom(TM) II X3) donc 4 coeur ou 3??? ces pas sa desoler je mi connait pas vraiment :s
0
dany311 Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

re
regarde et lit bien
c'est marqué PHENOM II ET ATLHON II
Le nbre de coeurs peu importe
0
st4rsys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok grand merci :D
0