Carte mere ??

guiroso Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiroso Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba P300 quand j'ouvre le pc il s'allume et s'eteint a peine 2 secondes apres ma fille m'a dit qu'il y a eu un peu d'eau dessus mais rien ne parait a l'interieur

est ce possible la carte mere soit morte si oui ou puis je en trouver une a pas trop chere lol

merci pour votre aide

4 réponses

OCB Arsenic Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

encore garantie?
0
guiroso Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non bien sur lol
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

J'ai eu le même souci j'ai renversé environ 30cl d'eau sur mon PC portable,

Je l'ai tout de suite coupé et je l'ai laissé sécher 2 jours, il redémarrais en boucle quand même après ce temps.

J'ai alors décidé de l'ouvrir, et à l'interieur il n'avait pas séché du tout, c'était encore trempé.

Je te conseil donc de l'ouvrir, carte mère à nu, tu démonte tout (disque, ram, lecteur, clavier...) et tu laisse sécher ça tranquilement un jour entier.

Pour moi, ça a fonctionné, le PC fonctionne de nouveau.
0
guiroso Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
le pc a eu le temps sde secher car c'est arrivé cette ete
l'interieur est bien sec

mais en toute le reparateur me dit que c la carte mere mais je pense que c'est l'alimentation lol

@+++
0