Comment booster une msi p45 diamond

snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je souhaite booster ma carte mère au max avec ma config actuelle qui es inscrite a la fin de mon post, quels sont les paramètres a augmenter et jusque ou je peut aller s' il vous plait ? merci bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Imboostable. Tu as un des meilleurs CPU 775, une des meilleures cartes graphiques. Reste sûrement un SSD, mais c'est un peu superflu. Ou un overclocking !
0
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

euh désoler je me suis mal exprimer, je veut dire comment l' overclocker en fait c sa, qu' est ce qu' il faut que j' augmente dans le bios pour profiter au max de ma tour ?
0
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

parce que je l' avais booster moi même mais je sais pas si c' est bon car mon alim redémarre souvent quand je joue a un jeux comme crysis par exemple, avec le mode turbo de tuneup 2011 aussi, normalement elle devrais suivre car c' est une 1200 watt gigabyte.
0

Si vous pouvez m' aider s' il vous plait car je galère un peut, merci bonne soirée.
0