Questions mode carte mere et occt

snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

n' ayant pas le livre de ma carte mère dans mon appartement je ne peut pas le lire pour m' informer de certaines choses, je voulais simplement vous poser deux questions.

1.a quoi sers le mode "chassis intrusion" de ma carte mère ?
2.j' utilise OCCT mais je ne peut pas aller plus loin car au bout de 1 min il me détecte une erreur dans le coeur 1, je suis pourtant sur a 99% d' avoir overclocker correctement.

quelqu'un peut m' aider svp ? merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

lut

châssis intrusion si on ouvre la tour ?

Moi je l'ai mis et enlevé ça a rien fait et j'ai OC comme ça
0
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as quoi comme carte mere ?
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je te dis pas sinon tu vas mourir de rire ^^

J'ai OC un Willamette par le bios
0
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lol vazi dit ^^
0

ces un p4 ton wilamette la c sa ?
0

une msi socket 423 .

Je me mets en condition ;)

300Mhz de gagnés teste de 1h30 avec CPU stress
0