Carte mère et processeur

Glacia -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai actuellement sur mon pc un processeur pas top et j'aimerais changer, le INTEL ® Pentium® Dual Core E6500 2.93GHz me semble sympa au niveau qualité/prix mais j'aimerais savoir une chose, elle il compatible avec ma carte mère qui est une Asus M2A-VM HDMI ?
Je vous remercie d'avance, bonne soirée
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

pas de bol :
Compatible avec les processeurs AMD Socket AM2 Athlon 64 X2 / Athlon 64 FX / Athlon 64 / Sempron

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/ASUS/389597-Carte-Mere-Asus-M2A-VM-HDMI-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-X2-64FX.htm

0
oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non pas compatible.
Sachant que tu ne trouveras pas de processeur récent compatible.
Utilisation prévue ?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

si c'est possible en Double coeurs :
AMD Athlon 64 X2 5000+ EE (2600 Mhz - sAM2) pour 50 EUROS
0
oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Jai précisé récent...
Lui conseillé un vieux athlon 5000+ ^^'
Le socket AM2 c'est fini !
Le socket AM2+ c'est fini !
On est au AM3 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis d'accord avec vous sur AM3 mais après chacun décide en fonction de ses besoins et finances
si il a besoin de simplement un processeur un peu plus puissant et conserver sa config en investissant que 49 euros, pourquoi pas

il pourra toujours évoluer en changeant tout ( carte mere, processeur, memoire, carte graphique, boitier, alim etc..

je n'ai pas conseillé mais indiqué que c'était possible pour pas cher !
0