Tom Tom GO 700 carte mère/platine grillée

Fermé
Francis - 12 juin 2007 à 11:56
 go 720 europ - 11 nov. 2010 à 12:20
Bonjour, je cherche à réparer mon TomTom GO 700 dont la carte (ou platine avec circuits imprimés) est grillée suite à un mauvais branchement sur du 12V. Si quelqu'un peut me proposer une carte interne en état de marche je suis preneur.
Francis
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Si votre demande est toujours d'actualité j'ai un Tomtom GO710 qui peut vous servir. Il a juste la batterie interne morte et en essant de la remplacer j'ai malheureusement abimer un ' flat ' cable, ce qui a rendu mon tomtom inutilisable. Mais toute l'electronique est OK. Je suis aussi preneur de votre appareil grillé pour récuperer le cable et la batterie si vous voulez....

A vous lire...
1
salut francis j ai le meme pb kque toi je voulai savoir ou en été tu car je cherche tours un moyen pour mon tomtom merci d avance.
0
Salut Jonathan,
désolé mais aucune réponse à ce jour et j'ai tjrs mon GO 700 grillé sur une étagère.
0
Bonjour, mon TomTom G0 700 est inutilisé depuis 2007 et je l'ai remplacé par un GO 910. Faites moi un offre et je vous le fais parvenir avec tous ses accessoires si vous le souhaitez.
Amicalement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Francis,

je suis preneur pour votre GO700 défecteux ( carte electronique en panne ) avec ses accessoires, je vous en propose 25€.
Si vous êtes intéressé merci de me communiquer vos coordonées
mon emai privé: nicola_castellano@yahoo.com

A vous lire.
0
bonjours moi j'ai un go 720 j' ai cassé la prise pour branché l'antene rds pour trafic mais le gps fonctionne trés bien mais plus info trafic alors je le vend tous complet supor pc coque anti choc supor parbrise chargeur voiture ext.....me faire une ofre pas trop ridicul ou autre proposition pour reparé mon go 720 europ ext.......merci répondre par mail guichane@gmail.com
0