Relier 2 carte mere ensemble
Fermé
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
14 nov. 2007 à 12:35
muniste - 28 déc. 2010 à 23:36
muniste - 28 déc. 2010 à 23:36
A voir également:
- Relier 2 carte mere ensemble
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
Bonjour,
non pour tout,
si ta carte mère n'a pas 2 slot pour processeur tu ne peux pas mettre 2 processeurs,
si tu as des slot de memoire vive vide alors tu peux ajouter des barettes de ram compatible,
2 carte graphiques sur une meme carte mère çà s'appelle du sli ou crossfire et çà requiert une carte mère spéciale,
cumuler la puissance de 2 pc çà s'apelle un réseau,tres ters peu d'applications peuvent en tirer un gain de perf
bref achete toi un nouveau pc d'autant plus qu'avec un ptit budjet on peut arriver à des choses pas mal en ce moment, un celeron 600MHz n'est bont qu'à faire tourner une distribution linux tres allégée...
non pour tout,
si ta carte mère n'a pas 2 slot pour processeur tu ne peux pas mettre 2 processeurs,
si tu as des slot de memoire vive vide alors tu peux ajouter des barettes de ram compatible,
2 carte graphiques sur une meme carte mère çà s'appelle du sli ou crossfire et çà requiert une carte mère spéciale,
cumuler la puissance de 2 pc çà s'apelle un réseau,tres ters peu d'applications peuvent en tirer un gain de perf
bref achete toi un nouveau pc d'autant plus qu'avec un ptit budjet on peut arriver à des choses pas mal en ce moment, un celeron 600MHz n'est bont qu'à faire tourner une distribution linux tres allégée...
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
25
14 nov. 2007 à 13:36
14 nov. 2007 à 13:36
sinon j'ais entendu que en l'overclockan ( se qui est dangereux ) on pouvais leur faire monter jusqu'a 1200 Mhz ses pas mal mes sa nesesite un 2 eme ventilateur maintenand il faux juste que je cherche de bon moyen pour le faire monter au max de sa puisance et j'envisagere d'acheter un pc pour les jeux plus tard