Carte mère gigabyte GA-945GCMX-S2
djidji90
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
j'ai une Carte mère gigabyte GA-945GCMX-S2 je viens de remarquer qu'il manque 4 condensateur quand elle est revenu de chez le réparateur
Ces condensateurs sont situés à coté de l'alimentation ATX_12V (haut - gauche de la CM )
Si quelqu'un a la meme carte mere qu'il me dit ce qui est écrit sur les 4 condensateurs situés sur les places DEC1, DEC2, DEC3, DEC13 (C'est écrit sur la CM dec1,....)
SVP j'ai besoin d'aide si quelqu'un a la meme ou si il connait un site où je peut
trouver ces type de condensateur utilisé pour cette CM
j'ai une Carte mère gigabyte GA-945GCMX-S2 je viens de remarquer qu'il manque 4 condensateur quand elle est revenu de chez le réparateur
Ces condensateurs sont situés à coté de l'alimentation ATX_12V (haut - gauche de la CM )
Si quelqu'un a la meme carte mere qu'il me dit ce qui est écrit sur les 4 condensateurs situés sur les places DEC1, DEC2, DEC3, DEC13 (C'est écrit sur la CM dec1,....)
SVP j'ai besoin d'aide si quelqu'un a la meme ou si il connait un site où je peut
trouver ces type de condensateur utilisé pour cette CM
A voir également:
- Carte mère gigabyte GA-945GCMX-S2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire