Avis MSI GX740

Louis84 -  
 thibault29 -
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordi :

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

C'est mon premier achat sur materiel.net donc j'aimerais savoir si :
-MSI est une bonne marque? (pas du style acer...)
-Materiel.net est un site de confiance?

et ensuite si l'ordinateur portable est un bon choix ^^

Principalement utilisé pour les jeux (Starcraft II en particulier)

Merci pour vos réponses :)

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut l'ordinateur est bien pour des jeux avec son processeur core i5 et sa carte graphique ati dédier. MSI est fiable mais si tu veut avoir un ordinateur vraiment fiable prend asus mais MSI et une bonne marque par contre, je n'ai jamais commender un ordi sur le net donc la je ne peut pas t'aider par contre pour le prix je pense que tu peut trouver mieu quel est ton budjet ?
0
Louis84

J'ai un budget au environ de 900e, sa peut pas depasser les 1000 ^^
Par rapport a asus j'ai eu trop de mauvaise surprise (j'ai eu 2 asus prix les deux a la fnac et les deux eux plusiseurs soucis et le sav de la fnac et assez pourri)
0
Utilisateur anonyme

Ok alors pour 900 € tu n'a pas grand chose de mieu je pensais que tu pouvait avoir un i7 a ce prix la alors je te le conseil.
0
Louis84

Et par rapport a materiel.net personne ne sais si ils sont de confiances? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis84

Up !
0
Utilisateur anonyme

perso, je ne peut pas t'aider mais je connais quelqu'un qui achette des pc sur internet et elle est comptente aprés moi je ne sais pas comment ça se déroule si le pc a un probléme
0
Louis84

Bon si j'ai pas de contre indication d'ici vendredi j'achete x) au pire si y a une embrouille je les brules (:
-1
thibault29

Alors, comment c'est passé ton achat ? je vais peut-être prendre le même pour noel ... sur le même site alors j'aimerais ton avis sur le site et le pc. Merci d'avance
0