Compatibliter de processeur avec carte mére ?
Fermé
theperera
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
-
20 déc. 2010 à 19:47
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 04:16
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 04:16
A voir également:
- Compatibliter de processeur avec carte mére ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 19:58
20 déc. 2010 à 19:58
Salut
C'est un portable... Un portable, à part ajouter/remplacer la RAM et/ou le disque-dur, le reste n'est pas évolutif...
C'est un portable... Un portable, à part ajouter/remplacer la RAM et/ou le disque-dur, le reste n'est pas évolutif...
flo88
Messages postés
27422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
Ambassadeur
4 704
20 déc. 2010 à 20:23
20 déc. 2010 à 20:23
Salut
Scarface72 je confirme que tu fais une petite erreur je crois
Ni petite, ni grande.
Il s'agit simplement d'un bon conseil. Il est de notre devoir de contributeur de conseiller ou plutôt de dissuader certain internaute voulant se lancer dans des manipulations qu'ils ne maitrisent pas et qui risque d'aboutir à des déconvenues.
Le changement d'un processeur est parfois déjà compliqué sur un PC de bureau pour des raisons de versions ou/et de socket et j'en passe. Pour un portable c'est fortement déconseillé, surtout que le gain à l'usage est disont-le, proche du nul de nul..........quand lePC redémarre.
Donc, c'est de bon conseil, que de te dire :
Scarface72 je confirme que tu fais une petite erreur je crois
Ni petite, ni grande.
Il s'agit simplement d'un bon conseil. Il est de notre devoir de contributeur de conseiller ou plutôt de dissuader certain internaute voulant se lancer dans des manipulations qu'ils ne maitrisent pas et qui risque d'aboutir à des déconvenues.
Le changement d'un processeur est parfois déjà compliqué sur un PC de bureau pour des raisons de versions ou/et de socket et j'en passe. Pour un portable c'est fortement déconseillé, surtout que le gain à l'usage est disont-le, proche du nul de nul..........quand lePC redémarre.
Donc, c'est de bon conseil, que de te dire :
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:04
20 déc. 2010 à 20:04
Bonsoir , on ne peut pas faire évoluer un pc portable autant qu'une tour
theperera
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 20:06
20 déc. 2010 à 20:06
ok, merci mais c'est juste que qu'en j'ai ouvert le pc pour remplacer la ram, j'ai en profiter pour enlever le processeur et nettoyer un peut, alors je me suis dis que peut être qu'il y en avais qui supporter le boost du processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
theperera
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 20:11
20 déc. 2010 à 20:11
Scarface72 je confirme que tu fais une petite erreur je crois, pour tout expliquer voila un lien : http://kookyoo.net/...