Quelle config avec Gigabyte GA-965P-DS4 ?
bazzam
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
bazzam Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazzam Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'étant pas super fort en montage pc gamer quel config me conseillez vous a partir d'une carte mère
Gigabyte GA-965P-DS4
Processeur Intel Core i5 760 Lynnfield Quad Core (Socket LGA 1156, FSB 1333Mhz - 8 Mo de cache L3 - 95W).
Carte graphique ATI 5850 readon
Pouvez vous me dire si cette config va bien et aussi je ne sais pas quel RAM et quelle alim mettre avec ça.
Merci pour votre aide
n'étant pas super fort en montage pc gamer quel config me conseillez vous a partir d'une carte mère
Gigabyte GA-965P-DS4
Processeur Intel Core i5 760 Lynnfield Quad Core (Socket LGA 1156, FSB 1333Mhz - 8 Mo de cache L3 - 95W).
Carte graphique ATI 5850 readon
Pouvez vous me dire si cette config va bien et aussi je ne sais pas quel RAM et quelle alim mettre avec ça.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Quelle config avec Gigabyte GA-965P-DS4 ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ds4 windows - Télécharger - Émulation
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
3 réponses
Tu ne peux pas mettre un core i5 sur cette carte mère, ce n'est pas compatible( pas le même socket).
Quel est ton budget? Ton utilisation de l'ordi( je suppose pour les jeux vidéos)
As tu besoin des enceintes, d'une souris, d'un clavier? As tu déjà Windows?
Quel est ton budget? Ton utilisation de l'ordi( je suppose pour les jeux vidéos)
As tu besoin des enceintes, d'une souris, d'un clavier? As tu déjà Windows?