Carte mère fujitsu siemens amilo pa2548

Fermé
Claryss - 26 janv. 2011 à 14:13
 Claryss - 26 janv. 2011 à 18:10
Bonjour à tous!
je possède un pc portable amilo pa 2548 avec la carte mère hs. l'informaticien m'informe qu'elle est cassée suite à un choc! (alors que mon pc n'a eu aucun choc!).
ma question est: pensez vous qu'il serait préférable de changer la carte mere ou oublier cette idée? (sachant que je possède un autre pc et que je destine celui ci a ma fille de 10 ans)
merci merci merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
26 janv. 2011 à 14:21
Salut,

Si tu es certaine que le pc n'est pas tombé, et que ton depanneur te dit qu'elle est cassée je veux pas etre mauvaise langue mais ca sent tout de meme l'arnaque ca se trouve ta carte n'a rien
Sinon dans tous les cas ca te coutera trop cher de changer ta carte mere autant racheter un autre portable
0
Merci de ta réponse louloub77!
le problème est que je n'y connais absolument rien! mais je suivrais ton conseil et je demanderais un autre avis!
autre chose, une amie m informe que sur le net on trouve des cartes meres pas chere!! à oublier aussi????
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
26 janv. 2011 à 15:44
Concernant les cartes mères pour pc portables je ne pense pas que tu puisses en trouver comme ca, juste comme ca il t'a dit pour combien tu en aurais pour la changer ?
0
l'informaticien , plus de 300 euros! (sur ebay 35 euros!) ! ensuite combien coute juste la main-d'oeuvre, je ne sais point! merci louloub c'est super gentil !
0