Probleme achat hd 5870 msi connect 3d
3ps¿l0n
-
dinds -
dinds -
Bonjour,
je viens d'acheter la 5870 de chez msi seulement voila le revendeur mindique par E-mail qu'elle est en rupture de stock (pas tres honnete car note en stock sur le site...bref), il me propose de le remplacer par le meme modele de chez connect 3d pour le meme prix evidemment.
Ma question: Dois-je accepter?
J'ai beau cherche je ne trouve pas meme l'image de la boite de ce constructeur et les seuls images que je vois ressemblent etrangement a la version noname premier prix. J'attends vos lumieres.
Merci d'avance.
je viens d'acheter la 5870 de chez msi seulement voila le revendeur mindique par E-mail qu'elle est en rupture de stock (pas tres honnete car note en stock sur le site...bref), il me propose de le remplacer par le meme modele de chez connect 3d pour le meme prix evidemment.
Ma question: Dois-je accepter?
J'ai beau cherche je ne trouve pas meme l'image de la boite de ce constructeur et les seuls images que je vois ressemblent etrangement a la version noname premier prix. J'attends vos lumieres.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme achat hd 5870 msi connect 3d
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- 3d slash - Télécharger - 3D
7 réponses
fif15 dit:
"N'accepte pas connect 3D c'est de la merde , du noname.
en plus pour le même prix c'est de l'arnaque!!"
Comme si chaque distributeur fabriqué c'est carte..... C'est du AMD tamponnée de la marque du distributeur.
J' ai une asus hd5870 et un ami une Connect 3d Hd5870, même puissance même possibilité d'oc.
A bon entendeur
"N'accepte pas connect 3D c'est de la merde , du noname.
en plus pour le même prix c'est de l'arnaque!!"
Comme si chaque distributeur fabriqué c'est carte..... C'est du AMD tamponnée de la marque du distributeur.
J' ai une asus hd5870 et un ami une Connect 3d Hd5870, même puissance même possibilité d'oc.
A bon entendeur
n'accepte pas connect 3D c'est de la merde , du noname.
en plus pour le même prix c'est de l'arnaque!!
en plus pour le même prix c'est de l'arnaque!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question