Problème installation carte mere

Fermé
blaST90 - Modifié par blaST90 le 22/01/2011 à 13:39
 blaST90 - 22 janv. 2011 à 16:18
Bonjour,

Bonjour,
Je suis débutant en informatique et je rencontre quelques problèmes suite à l'installation d'une nouvelle carte mère.
En effet ma P5B-Mx m'ayant lâché, j'ai choisi de mettre une P5KPL-AM EPU...

Mais lorsque je démarre l'unité centrale, l'écran m'affiche "aucun signal détecté", alors que le ventilo tourne, que le disque dur boot et que le ventilo de la cg tourne aussi.
Je pense avoir effectué les bons branchement pourtant...

Need help!

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img716.imageshack.us/img716/298/img1581gr.th.jpg[/IMG][/URL]

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:01
Est-ce que le PC "bip" au démarrage?

Si ce n'est pas le cas c'est que le CM ne reconnait pas le processeur, ou quelque chose du genre. As-tu vérifié la compatibilité?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
22 janv. 2011 à 14:02
il se peut tout simplement que la sortie vidéo soie réglée sur la carte graphique intégrée de ta carte mère,essaye de brancher ton écran sur celle ci.
0
ps : speaker 1long + 2courts
0
j'ai essayé de brancher sur la sortie de la carte mere, le bip est toujours présent et celà dès le démarrage du PC!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up! svp besoin d'aide!
0
salut a tous , je suis un mordu de hardware et je monte tres souvent des pc mais , essaye d enlever puis de remettre la pile de la carte mere pour remettre ton bios a 0 en ayant pris soin de debrancher la prise avant , sinon c est quel sorte de bip ?
bip une fois ou plusieurs fois d affilée ?
0
re : tu as remplacé uniquement ta carte mere ? qui avait grillée ? elle avait fait quoi ton ancienne CM parce que ca arrive qu une carte mere crame et emporte le proco ram ...avec elle
dezolé pour toi vieu fais tester tes composants chez un informatitien de confiance
0
un unique bip montre que le processeur est reconnu par la CM. Autrement dit si le PC bip ça ne doit pas venir de là.
0
un bip court + deux long! probleme vidéo!

j'ai justement remplacer la CM oui je vais essayé le tips de la pile
0
j'ai enlevé remis la pile et toujours les memes bip...
que le disc dur soit branché ou non j'ai le même bip
0
Profil bloqué
22 janv. 2011 à 15:26
teste ton ecran sur un autre pc , si cest ok enleve ta carte video et branche l ecran directement sur la sortie integrée a ta carte mere
0
que je branche sur la sortie integrée ou sur la cg ou que je branche rien j'ai toujours les bip "1long puis 2courts"
0
Profil bloqué
22 janv. 2011 à 15:42
laisse moi 10 minutes je pense pouvoir t aider grace a ton code bios
0
Profil bloqué
22 janv. 2011 à 15:45
tiens : 1 bip long + 2 court = probleme graphique(pas l ecran mais carte graphique) eteind ton pc , enleve ta carte graphique puis redemarre en branchant sur la carte integrée a ta carte mere , et pour les bios voici la ''bible des bips'' https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
toujours les même bip... même en retirant la CG et en branchant direct sur la carte mere!
0
Profil bloqué
22 janv. 2011 à 15:57
bah prend une paire d'€ et vas la faire tester chez l informaticien du coin ! ! !

nan la je vois pas , bios remis a zero , remis directement sur le chips integré , il fonctionne ton ecran ? MDR

la je peux pas t aider , si tu habites pres de chez moi (caudry , nord) je peux passer sinon tant pis jpeu rien faire de plus d ici
0
tant merci quand meme j'irais chez un informaticien alors!
0