A voir également:
- Problème installation carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installation chromecast - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
17 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:01
22 janv. 2011 à 14:01
Est-ce que le PC "bip" au démarrage?
Si ce n'est pas le cas c'est que le CM ne reconnait pas le processeur, ou quelque chose du genre. As-tu vérifié la compatibilité?
Si ce n'est pas le cas c'est que le CM ne reconnait pas le processeur, ou quelque chose du genre. As-tu vérifié la compatibilité?
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
22 janv. 2011 à 14:02
22 janv. 2011 à 14:02
il se peut tout simplement que la sortie vidéo soie réglée sur la carte graphique intégrée de ta carte mère,essaye de brancher ton écran sur celle ci.
j'ai essayé de brancher sur la sortie de la carte mere, le bip est toujours présent et celà dès le démarrage du PC!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous , je suis un mordu de hardware et je monte tres souvent des pc mais , essaye d enlever puis de remettre la pile de la carte mere pour remettre ton bios a 0 en ayant pris soin de debrancher la prise avant , sinon c est quel sorte de bip ?
bip une fois ou plusieurs fois d affilée ?
bip une fois ou plusieurs fois d affilée ?
re : tu as remplacé uniquement ta carte mere ? qui avait grillée ? elle avait fait quoi ton ancienne CM parce que ca arrive qu une carte mere crame et emporte le proco ram ...avec elle
dezolé pour toi vieu fais tester tes composants chez un informatitien de confiance
dezolé pour toi vieu fais tester tes composants chez un informatitien de confiance
Utilisateur anonyme
Modifié par drackenshtein le 22/01/2011 à 15:24
Modifié par drackenshtein le 22/01/2011 à 15:24
un unique bip montre que le processeur est reconnu par la CM. Autrement dit si le PC bip ça ne doit pas venir de là.
un bip court + deux long! probleme vidéo!
j'ai justement remplacer la CM oui je vais essayé le tips de la pile
j'ai justement remplacer la CM oui je vais essayé le tips de la pile
j'ai enlevé remis la pile et toujours les memes bip...
que le disc dur soit branché ou non j'ai le même bip
que le disc dur soit branché ou non j'ai le même bip
teste ton ecran sur un autre pc , si cest ok enleve ta carte video et branche l ecran directement sur la sortie integrée a ta carte mere
que je branche sur la sortie integrée ou sur la cg ou que je branche rien j'ai toujours les bip "1long puis 2courts"
tiens : 1 bip long + 2 court = probleme graphique(pas l ecran mais carte graphique) eteind ton pc , enleve ta carte graphique puis redemarre en branchant sur la carte integrée a ta carte mere , et pour les bios voici la ''bible des bips'' https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
bah prend une paire d'€ et vas la faire tester chez l informaticien du coin ! ! !
nan la je vois pas , bios remis a zero , remis directement sur le chips integré , il fonctionne ton ecran ? MDR
la je peux pas t aider , si tu habites pres de chez moi (caudry , nord) je peux passer sinon tant pis jpeu rien faire de plus d ici
nan la je vois pas , bios remis a zero , remis directement sur le chips integré , il fonctionne ton ecran ? MDR
la je peux pas t aider , si tu habites pres de chez moi (caudry , nord) je peux passer sinon tant pis jpeu rien faire de plus d ici