Carte mère qui sursaute mais ne démarre pas
axess9
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est encore moi pour une nouvelle aventure...
Aujourd'hui je monte un nouveau pc. La carte mère démarrait normalement, tout aller bien.
Ma carte graphique GT430 arrive, je retest donc la carte mère avec la GT.
Mais la, problème, la carte "sursaute", cela signifie que les ventilo réagissent au courant, mais elle ne s'allume pas...
J'ai reset le BIO, pas d'amélioration. J'ai testé avec plusieurs alim, rien.
Merci de votre aide si vous avez des idées...
PS: Je pensais a un court-jus mais avec le sursaut j'ai un doute.
C'est encore moi pour une nouvelle aventure...
Aujourd'hui je monte un nouveau pc. La carte mère démarrait normalement, tout aller bien.
Ma carte graphique GT430 arrive, je retest donc la carte mère avec la GT.
Mais la, problème, la carte "sursaute", cela signifie que les ventilo réagissent au courant, mais elle ne s'allume pas...
J'ai reset le BIO, pas d'amélioration. J'ai testé avec plusieurs alim, rien.
Merci de votre aide si vous avez des idées...
PS: Je pensais a un court-jus mais avec le sursaut j'ai un doute.
A voir également:
- Carte mère qui sursaute mais ne démarre pas
- Pile carte mere - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Branche tout. Carte graphique, drives HDD et CD, alimentation, RAM et périphériques.
Au démarrage, écoute la série de bips émise par le BIOS, et consulte la notice de la carte-mère pour savoir à quoi correspond l'erreur, si erreur il y a.
Au démarrage, écoute la série de bips émise par le BIOS, et consulte la notice de la carte-mère pour savoir à quoi correspond l'erreur, si erreur il y a.
Pas de bip malheureusement, ni de démarrage... Mais toujours cette petite impulsion.
Peu être les fusibles ? Si il y en a, j'avais entendu parler de ça. Si oui où sont ils ?
Peu être les fusibles ? Si il y en a, j'avais entendu parler de ça. Si oui où sont ils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question