Pbau demarage de ma carte mére asus

sacha-cox-ghostl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacha-cox-ghostl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé cette carte mére : https://www.ldlc.com/fiche/PB00105706.html
Sur ldlc , donc , je l'install dans mon boitier et install windows 7 puis métant trompé dans la version de l'os que je voulais intallé j'étein le pc puis au demarage j'arrive sur l'écrant noir lme disant " usb device over current .... will shut down after 15 seconds"
Impossible de parvenir sur le bios , jai méme essayer d'enlevé tout les periphérique que j'ai en usb mais pareil ... j'ai fais tourné la carte mére a l'exterieur du boitier mais rien ne va ...
Aidez moi s'il vous plais !!

Ma config : ram: 2*2go ddr3 g.skill , cpu : dual core e 6600 ( 3.06ghz) HDD : samsung spin f1 1to 32mo de cache , et la fameuse créatrice du probleme ASUS P5G41T-M/USB3 ..

A voir également:

7 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, "usb device over current " : les drivers USB nécessitent d'être réinstallés. Ou bien, un port USB doit être mort.
1
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Salut,

Essaie ceci :

1) enleve la pile
2) recherche le cavalier clearcmos ou clrtc et deplace le
3) Remets la pile
4) rebranche et redemarre.

5) Si ok, arrete à nouveau ton ordi , débranche tout et remet le cavalier à sa place initiale

Patience est mère de sûreté !
1
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Remet le cavalier à sa place et renvoie ta carte mere effectivement.
1
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Par contre tu n'as pas forcement besoin d'aller dans le bios pour demarrer sur le CD ou dvd ! Tu as une touche dédiée pour choisir le boot de demarrage F8 F9 ou F11 suivant les modeles

Essaies déja ca

Avant de la renvoyer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha-cox-ghostl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hisaeh : j'ai fais la manipulation mais rien ne vas ....
ognu : je ne peut rien installé je peux méme pas booter vu que j'arrive méme pas à arrivé dans le bios pour le paramétré ....
Je pense la renvoyé au sav ou chez asus parce que je suis vraiment dégouté là , la carte mére a servi seulement pour l'installation de windows 7 donc bon c'est vraiement pas de chance quoi !
0
sacha-cox-ghostl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide !
0

j'ai essayer mais rien ne marche :/ ! Merci quand méme , jveux pas dire mais la Asus il ont pas assuré ! :(
0