ASUS M4A79XTD-EVO vs Gigabyte GA-MA785G-UD3H

Fermé
Masteraxe - 25 févr. 2011 à 16:22
 Masteraxe - 26 févr. 2011 à 04:16
Bonjour,

J'ai récemment commandé un nouveau PC, et la carte mère que j'avais fais installer n'était plus en stock, j'ai donc dût changer de marque et de model, la carte mère que j'avais commandée à l'origine était une Gigabyte GA-MA785G-UD3H et je l'ai fais changer pour une ASUS M4A79XTD-EVO moyennant un petit 15$ supplémentaire (Mais un rabais postal me retourne mon 15$)

Je voulais savoir si j'avais fais un bon choix ? La ASUS est-elle mieu ?

Merci! :)

MaStErAxE
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37281 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
25 févr. 2011 à 16:29
ASUS et Gigabyte sont les premiers constructeurs de CM. Donc rien à craindre du changement.
0
Okay, Mais si l'on compare les deux models en termes de performance ? de "features" ? et au niveau des capacité d'overclock ? Niveau stabilité ?

Merci!

MaStErAxE
0
la asus est un peux mieux elle a un rad sur c'est étage d'alime ;) donc tu peux oc
0
Okay, et le fait qu'en crossfire le deux ports soient à 8x sur l'asus contrairement à une deuxième port à 4x sur la gigabyte, j'ai vu ça comme un énorme avantage, mais est-ce que ça donne vraiment une différence notable ?

Merci!

MaStErAxE
0
ben en 8x 8x tu a 5% a 7% de perte que en 16x 4x ben la c'est du 30% de perte a cause du 4x :(
0
Oh :P Donc c'est réellement un avantage :P Sinon la gigabyte n'avait rien que l'asus n'a pas ?

Merci!

MaStErAxE
0